Boulvard Carnot (RD190) Hardricourt

J’ai interrogé le service des routes du Département en raison de perturbations sur la RD 190 sur Meulan et Hardricourt liées à des travaux de reprises localisées sur la chaussée.

En effet, outre les restrictions de circulation autorisées, des problèmes supplémentaires se sont additionnés compliquant d’avantage la situation :

des poids-lourd ont délibérément forcé les barrages de chantier et se sont retrouvés bloqués sur la zone de chantier bloquant à leur tour d’autres véhicules
et l’entreprise chargée des travaux a débuté le travail avant l’heure qui avait été convenue et autorisée à savoir 9h30 (après l’heure de pointe du matin).

Compte tenue de la confusion de circulation sur la départementale,il a été demandé à l’entreprise de respecter scrupuleusement les dispositions de l’arrêté de circulation et de veiller à une signalisation irréprochable de la zone de chantier.

L’opération s’est terminé sans autres difficultés sur Meulan-Hardricourt et se poursuit ce lundi à Mézy.(boulevard Michelet)
La circulation sur le secteur devrait donc revenir à la normale dès Mardi 26 novembre.

 

Partager ...Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+

Laisser un commentaire